Agroécologie - Gestion durable des terres - Protection et restauration de la biodiversité - Résilience au changement climatique - Amélioration de la nutrition - Agroforesterie - Aquaculture - Élevage - Agriculture - Restauration forêts naturelles - Comptabilité rurale simplifiée - Foyers améliorés et combustibles de substitution - Développement humain - Restauration et protection des ressources naturelles - Agriculture de conservation - Développement agriculture familiale - Renforcement de capacités - Sécurité alimentaire - Aquaponie - Lombriculture - Protection de source
Actualité

APPELS D'OFFRES POUR ETUDES : Projet Gestion durable des terres Bongolava (GDT Bongolava)

APPELS D'OFFRES POUR ETUDES : Projet Gestion durable des terres Bongolava (GDT Bongolava)

Le lundi 22 janvier 2018




Dans le cadre de la mise en œuvre de la Convention des Nations Unies sur la lutte contre la désertification, Madagascar a pu bénéficier d'un appui du Fonds pour l'environnement Mondial (FEM) à travers le Programme des Nations Unies pour l'Environnement (PNUE) pour financer le projet "Gestion participative durable des terres dans les savanes du plateau du moyen ouest de Madagascar-Région Bongolava". L'objectif global du projet est d'inverser la tendance à la dégradation des terres tout en améliorant les moyens d'existence de la communauté locale.

À cet effet, l'Association nationale d'actions environnementales (ANAE) en tant qu'agence d'exécution du projet mandatée par le Ministère de l'Environnement, de l'Écologie et des Forêts (MEEF) lance des appels d'offres pour des études dans la mise en œuvre du projet GDT Bongolava. Les détails sont mentionnés dans les TDR joints. Pour plus de précisions, veuillez prendre contact aux adresses mentionnées dans les TDRs.